Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Amor A Photo
In Amor A Photo
Publicité
Archives
In Amor A Photo
31 juillet 2007

Présentations

Jen : Etudiante montpelliéraine, je débute ma passion pour la photographie, avec mon ami Mathy.

Mat : Etudiant Montpelliérain, je continue ma passion pour la photographie avec mon amie Jeny !
Mes photos sont protégés par les Article L111-1 et L112-2 de la propriété intellectuelle relative aux droits d'auteur et de l'article 27.2 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme. Tous droits réservés.

Nous créons ce blog pour faire partager à notre entourage et aux inconnus nos plus belles photos de tous genres, de nos soirées, nos inspirations, nos délires à nos divers voyages. On espère que vous saurez en profiter et nous donner vos avis constructifs !

     « Je guette un regard, une expression ou une nostalgie capables de révéler une vie. »       Steve Mc Curry

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vivement les premières images.
Publicité