Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Amor A Photo
In Amor A Photo
Publicité
Archives
In Amor A Photo
8 septembre 2007

Couple face à la falaise d'Edinbourg

IMG_099_2

Mathieu : La meilleure photo de mon voyage en Ecosse ; Observatoire d'Edinburgh
[22 Juillet 2007]
Tous droits réservés
En cliquant sur les photos, vous pouvez les agrandir dans une autre fenêtre (page) pour pouvoir les visualiser en plus grande résolution et/ou qualité.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Malheureusement, pas moi ! Non, plus sérieusement, je crois qu'ils admiraient la vue, enfin c'est ce que je faisait juste avant de me dire "tiens Mathieu, ça ça va le faire en photo" ^^ !
C
Yeah purement bon !!<br /> Pas mal la photo !!<br /> Ils regardaient quoi ??
R
Très jolie photo, et vive le noir & blanc.<br /> <br /> Bonne idée que d'avoir créée ce blog, Raya.
Publicité